Pouvez-vous réellement perdre du poids en mangeant du fast-food ?

Pouvez-vous réellement perdre du poids en mangeant du fast-food ?

La perte de poids est tout au sujet de l’équilibre calorique. En moyenne, les femmes ont besoin de 2 000 calories par jour pour maintenir leur poids et de 1 500 calories pour perdre 0,45 kg par semaine. Par contre, les hommes, en moyenne, ont besoin de 2 500 calories par jour pour maintenir leur poids – et de 2 000 pour perdre 0,45 kg par semaine. Or, perdre du poids en mangeant seul du fast-food, c’est difficile. Mais ce n’est pas impossible.

Vous pouvez donc, découvrir dans cet article si c’est possible de vous adonner à vos chaînes de restauration rapide préférées pour perdre du poids.

Perte de poids avec du fast-food : prenez toujours votre petit-déjeuner judicieusement

Malgré des recherches récentes suggérant que le petit-déjeuner n’est pas vraiment le repas le plus important de la journée – des études montrent que le petit-déjeuner entraîne une diminution de la consommation quotidienne de calories. Il peut donc faciliter la perte de poids. Par ailleurs, les petits- déjeuners de restauration rapide peuvent être trompeusement caloriques et riches en graisses saturées. Évitez donc, la viande et le fromage le matin et tenez-vous-en aux roulés aux blancs d’œufs -ou aux sandwichs aux œufs simples.

Embrasser la salade pour le déjeuner afin de faciliter votre perte de poids

Les salades de restauration rapide ont toujours été exclues du tableau des menus, mais elles sont les meilleures options pour la perte de poids. Échanger des salades vertes contre un petit pain ou une tortilla, réduit considérablement le nombre de calories et de glucides du repas. En effet, la salade contient 42 grammes de protéines et ne contient que 320 calories avec 9 grammes de glucides.

Concentrez-vous sur les falafels

perte de poids

Une multitude de chaînes de restauration rapide et décontractée d’inspiration méditerranéenne se concentrent sur le falafel. C’est une boulette de pois chiches épicée et frite. Le falafel est une source de protéines végétariennes riche en fibres qui se marie parfaitement avec les salades vertes. Par ailleurs, une salade de falafels est copieuse et offre un assortiment varié de vitamines et de minéraux pour moins de 400 calories. Ce menu peut donc faciliter votre perte de poids. Cependant, il est aussi idéal de vous abonner à un site de Fitness.

Accompagner votre repas d’eau ou du café

Pour une perte de poids efficace, il n’y a tout simplement pas de place dans votre alimentation pour les boissons sucrées. En plus de ne contenir aucune calorie, l’eau et le café offrent un certain nombre d’autres bienfaits pour la santé. Boire de l’eau, surtout avant les repas, est un moyen de stimuler le métabolisme et de se sentir rassasié.

Une étude a montré que les personnes qui buvaient 0,5 L d’eau avant un repas mangeaient moins de calories – et perdaient 44 % de poids de plus que celles qui ne buvaient pas d’eau avant un repas. Également, plusieurs recherches suggèrent que les buveurs de café sont moins susceptibles de développer le diabète de type 2.

Conclusion

Pour une perte de poids réussie avec les fast-foods, il faut un exercice modéré, comme une course de 30 minutes trois à cinq fois par semaine. Ne négligez pas aussi, un engagement envers un ensemble discipliné de directives diététiques et des exercices d’abdos. Ces directives comprennent un petit-déjeuner léger et riche en protéines ; l’option d’eau avant le repas ; du café ; l’adoption des salades et un apport calorique compris entre 1 500 et 2 000 par jour, selon le sexe.

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